Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
7 février 2015

Des défis

La météo est favorable au scrap

Voici d'abord ma participation au défi de Style Shabby

Coucou les Miss Shabby !

Vous avez été très nombreuses à participer au défi de janvier.  Merci !!!!!

Voici le nouveau challenge.  Il s'agit d'un bingo.

J'ai choisi la diagonale: dentelle, bois, demi-perles et ficelle

J'ai utilisé le papier du bloc toga Paris

blog2

 

Et ma participation au défi du créablablablog

blog1

blog

A bientôt

 

Commentaires
S
Pleine de fraicheur ta carte pour style shabby,, bon weekend bises
Répondre
C
Bravo pour ces jolies cartes
Répondre
A
bravo pour ces superbes cartes<br /> <br /> et merci pour ta participation au defi créablabla<br /> <br /> Bises
Répondre
A
bravo pour ces superbes cartes<br /> <br /> et merci pour ta participation au defi créablabla<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très sympa ta carte avec ce fond jaune ! Merci d'avoir participé !
Répondre