Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
21 octobre 2015

LES CARTONS DE NOEL

Vinou nous propose pendant un mois de réaliser une carte de fin d'année chaque jour.

Et comme aujourd'hui, il a fait un temps tout gris, j'en ai profité pour faire quelques cartes.

Voici mes 3 premières cartes

1ère carte

CARTON 1

2ème carte

CARTON 2

3ème carte

CARTON 3

Voilà, je rajouterai les sketchs en rentrant de vacances,

car mon portable est assez long à charger.

Merci Vinou pour ces propositions de cartes.

Commentaires
M
DE BELLES REAS , braco
Répondre
M
bravo elles ce trio est génial. bonne soirée bisous
Répondre
S
Un joli trio avec de belles couleurs. bonnes vacances
Répondre
C
bravo elles sont géniales défi réussi bisettes
Répondre
S
Trois jolies réas...Bravo ! Bises...
Répondre