Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
9 novembre 2015

En vrac

Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas posté l'échange de pocket letters

effectué avec Altéa sur le forum créablabla: le thème était chouettes et hibous.

Voici la superbe PL d'Altéa

PL

avec ses petits plus

PETITS PLUS

et la mienne

PL HIBOU1

J'ai également fait un échange de kits carte: j'ai reçu le mien de Vinou:

KIT VINOU

et voici ma carte réalisée avec:

CARTE

et pour finir une carte avec une mini enveloppe:

défi proposé par le forum CSA

CARTE

Merci pour tous vos commentaires, je n'ai pas eu le temps d'y répondre

faute à cette météo de printemps qui incite plus à être à l'extérieur.

Commentaires
M
des PL très belles de jolies créations de petites surprises avec bravo
Répondre
C
comme c'est mignon, la mini enveloppe trop belle avec la dentelle.
Répondre
O
Tout est très beau ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
S
C'est très chouette tout ça bravo. Tu as raison de profiter du beau temps, tu sais ce n'est pas grave si tu ne réponds pas à chaque fois, moi non plus je n'ai pas le temps , je préfère allez mettre des com' sur les blogs et je réponds une fois de temps en temps, bonne journée bisous
Répondre
C
SUPER VOS 2CHANGES DE pl ET BRAVO POYR LA CARTE FAITE AVEC LE KIT BISOUS a+
Répondre