Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
10 février 2016

Une petite série de PL

Pas très présente sur mon blog, un peu surbookée comme toujours.

Je vais me rattraper: voici une série de PL échangée sur le forum du créablabla.

Thème: GOURMANDISE

PL reçue  de Christine

PL Christine

et la mienne envoyée à Lina

pl2

 

Sur le thème de Noël, d'après un sketch de Vinou

 

La PL reçue de Natif

natyf 2

 

et la mienne envoyée à Nadia

 

MA PL2

 

 

 

Sur le thème du petit chaperon rouge

La PL reçue de Fred'oune

PL

la mienne envoyée à Fred'oune

ma PL

Sur le thème de la lettre A

La Pl reçue de Nadia

PL NADIA

et celle que je lui ai envoyé

MA PL

 

Et voilà c'est fini, merci pour vos gentils commentaires.

 

 

 

 

Commentaires
C
bravo les filles vos PL sont trop belles bisous
Répondre
S
Ce sont de très beaux échanges, mes préférées celles que tu as faite du chaperon rouge et de la lettre A. bises
Répondre
M
que de très bel échanges de PL bravo a toutes. je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
M
de beaux échanges, bravo à toutes. bises
Répondre
L
Que de beaux échanges, ces PL sont superbes, bises Nadine
Répondre