Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
10 février 2016

Mes premiers essais en mixed media

Coucou, me revoilà déja avec un style très différent.

Voici deux lifts du forum Mixed Media France

Voici une très jolie création de Nika In Wonderland

 

lift

 

Voici ma version

 

mon lift

et maintenant

une très jolie  page d'art journal de VICKY PAPAIONNOU

lift1

et ma version

SOMMERSET FINAL

A bientôt pour d'autres créas

 

Commentaires
C
pas mal tes premiers essais bravo bisettes
Répondre
S
Bravo superbe ce coup d'essai, j'adore les tasses ;-) j'espère que tu te sens mieux bisous bonne soirée
Répondre
M
bravo pour ton coup d'essai vraiment très réussi je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
L
De jolis interprétations de ces mixed média! bises Nadine
Répondre
V
Très réussi tes premiers essais ! Bisous et bonne continuation dans le mixed média.
Répondre