Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
19 septembre 2016

DEFI DEFI

Pour ce 2ème défi du mois de Septembre, chez carte Maniak

c'est Laeticia qui nous propose son nouveau challenge : 

La rentrée s'est bien passée ....

et on est en plein dans les fournitures scolaires

Alors je veux voir sur vos cartes :

du calque, des étiquettes, des œillets, des agrafes, de l'encre ....

enfin bref tout ce qui vous rappelle la rentrée des classes:

Pour cela, j'ai fait mon fond avec une page de livre, 

surlaquelle j'ai passé du gesso pour la peinture,

ensuite j'ai collé un morceau de papier imprimé

avec des feutres tampons,puis j'ai ajouté du calque

musique et du calque bleu, des étiquettes,un morceau

de page arrachée, des trombones,des agrafes et

des formes géométriques.

Et j'ai pris mon écriture d'écolière pour écrire: bonne rentrée,

mais je la trouve un peu fouillie.

 

MA CARTE

 

Altéa, sur le forum du créablabla nous proposait ,d'expérimenter la technique du résist: réaliser

un motif avec un embossage à chaud, puis coloriser avec des encres:

 

Voici ma carte, des plumes embossées à chaud,

puis la carte colorisée en bleu et des tampons en noir pour finir.

 

MA CARTE

 

Le tout nouveau blog de Gwen nous propose un défi 0

défi0

Et voici ma carte avec 2 étiquettes de SOKAI FRANCE, je vous invite à aller voir

leur boutique, des produits pas cher avec des textes en français.

 

MA CARTE

 

Et pour finir, le créa blablablog nous proposait un combo avec une petite contrainte: carrés et rond

défi304

Voici ma carte où géométrie et free se mélangent.

 

MA CARTE

Merci de votre passage sur le blog et vos commentaires toujours sympathiques.

 

Commentaires
M
une jolie petite série de carte. j'aime beaucoup la 1er. je te souhaite un bon dimanche bisous
Répondre
C
J'aime bcp le rendu des encres avec cette technique du resist sur ta 2ème carte et l'originalité de la 3ème avec ses tâches et cet ajout de relief avec tes "crochets".
Répondre
C
J'aime bcp le rendu des encres avec cette technique du resist sur ta 2ème carte et l'originalité de la 3ème avec ses tâches et cet ajout de relief avec tes "crochets".
Répondre
C
J'aime bcp le rendu des encres avec cette technique du resist sur ta 2ème carte et l'originalité de la 3ème avec ses tâches et cet ajout de relief avec tes "crochets".
Répondre
C
J'aime bcp le rendu des encres avec cette technique du resist sur ta 2ème carte et l'originalité de la 3ème avec ses tâches et cet ajout de relief avec tes "crochets".
Répondre