Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
10 octobre 2016

Quelques défis

Me revoilà pour un défi clean proposé par Natyf du blog Scrap en Styles

 

sketch1

Et voici ma carte

ma carte

 

Et Sableturquoise du blog Carte Maniak nous propose

une carte à consignes: un tag et un animal

Voici la mienne:

ma carte

 

Et pour finir un combo proposé par Gwen, pour le plaisir

defi2

Et ma carte sur papier kraft

MA CARTE

Merci pour vos messages

Commentaires
S
Bravo pour toutes ces super belles cartes !!!
Répondre
Y
Jolies créations pour répondre à de sympathiques défis.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
S
pleins de défis réalisés et réussis ! décidément j'aime beaucoup les petits renards !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elles sont toutes très belles !<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Joli florilège de cartes.
Répondre