Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
6 février 2017

Défi 314 du créablablablog

Coucou, me revoici aujourd'hui

pour un  nouveau défi du blog Créablabla

J'ai tellement aimé que j'ai fait 3 cartes.

Voici le lift de Mimi

 

Le défi

 

et mes cartes:

La première qui colle le mieux au lift

CARTE1

La deuxième qui est gourmande

CARTE2

et la troisième, plus classe.

CARTE3

A bientôt pour de nouvelles créas

Commentaires
C
De très belles réalisations. J'apprécie tout particulièrement la douceur de la dernière.
Répondre
A
Un joli coup de coeur pour la 3ème ♥<br /> <br /> Elles sont toutes superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
tes trois cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Trois très jolies cartes... j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Merci pour tes participations à ce défi du CBBB
Répondre
C
magnifique j'adore te petite renard bisettes
Répondre