Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
21 septembre 2018

Tableau 3 du tournoi de la carte à idées

Bonjour à tous

Une quinzaine bien chargée avec la famille.

Je remercie toutes les personnes qui m'ont laissé

un gentil commentaire, cela me fait chaud au coeur.

Je n'ai pas eu le temps de répondre, j'en suis désolée.

Voici le tableau n°3 du beau tournoi que nous ont concocté

les administratrices de la carte à idées.

Nous nous inspirons cette semaine de l'artiste

François Dufrêne (1930-1982), artiste français célèbre

pour ses affiches déchirées. Vous devinez donc

ce que l'on va vous demander.

Pensez à cliquer sur le lien en fin d'article

qui vous documentera sur cet artiste.

Tournoi : tableau n°3

En vous appuyant sur ce tableau intitulé

Le grand bleu de Nantes, 1982,

vous allez devoir mettre sur votre carte :

  • une touche de fluo (couleur au choix,
  • sans obligation de suivre le tableau)
  • des papiers déchirés en fond de carte

Noir et blanc autorisés, autres décos autorisées

et autres couleurs aussi bien sur.

Voici ma carte:

ma carte

et deux détails

détailoeil

détailbulles

Et bravo à toutes les participants qui animent ce tournoi de façon si sympathique.

 

Commentaires
M
très beau ce fond, c'est original. bises
Répondre
F
Très joli, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Le message est parfait pour aller avec ta carte ! Et les motifs découpés, éclatés sont superbes ! Merci à toi.
Répondre
C
j'aime beaucoup ton fond un grand merci pour cette jolie participation bises
Répondre
S
Très sympa ce "tableau" ;-) bon weekend
Répondre