Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
26 septembre 2018

Tableau 4 du tournoi de la carte à idées

Bonjour à tous,

ça passe vite ! Voici déjà la dernière épreuve de notre tournoi 2018.

Merci à toutes pour votre fidélité et bravo d'avoir affronté

ces épreuves déroutantes car peu habituelles en carterie.

Chapeau les filles !

Découvrez la dernière épreuve. Comme Soulages,

Tapies (1923-2012) est un artiste espagnol à l'univers sombre,

que vous pourrez découvrir en fin d'article. (vidéo Ina).

Tournoi : tableau n°4

 

Ce tableau s'intitule Empremta de maniga et date de 1974.

A partir de ce tableau, nous avons choisi les consignes suivantes : 

 

  • Noir et blanc
  • Cuivré ou brun
  • Argenté ou gris
  • Une empreinte d'un objet autre qu'un tampon.
  • Il s'agit bien sur de ce que vous voulez, mais il faudra
  • nous dire ce que c'est et où l'empreinte est visible pour
  • que votre participation soit validée. Vous pouvez mettre
  • une photo de votre empreinte.
  • Le signe + (décliné une ou plusieurs fois)
  • Une lettre (qui peut être répétée plusieurs fois)

 

Aucune autre couleur acceptée. Sentiment accepté bien

sur en plus de la lettre demandée dans les consignes.

Autres embellissements et formes acceptées.

 

Tout d'abord mon objet: des capsules de pavot

recueillies dans mon jardin. Comme elles sont rigides

j'ai appliqué le papier en l'enfonçant dans la capsule:

cela donne une forme d'étoile.

capsules

 

Voici ma carte destinée à accompagner un cadeau:

 

ma carte

 

Quelques détails

Le A

 

bouton

Ce tournoi a été un vrai plaisir.

Merci à toute l'équipe de la carte à idées.

Merci pour tous vos commentaires que j'apprécie beaucoup.

 

 

 

 

 

Commentaires
M
très belle carte. bises
Répondre
C
Une très jolie idée, les capsules de pavot! Les empreintes obtenues sont tellement délicates! Un grand merci d'avoir joué avec nous pour ce quatrième tableau du tournoi de la.carte.à.idées.
Répondre
F
Superbe idée originale ton tampon pavot!!!<br /> <br /> TA carte est superbe, j'adore<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Une idée originale la capsule de fleur de pavot pour l'empreinte ! Ta carte est pleine de finesse ! J'aime bien le tule noir !
Répondre
C
Tout en légèreté ton fond c'est super élégant un grand merci pour ta participation bises
Répondre