Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
14 novembre 2018

MARATHON DE CARTES CREABLABLA

Bonjour à toutes et à tous.

Pour les fêtes de fin d'année,

l'équipe du Créablabla nous propose

une carte tous les trois jours.

Annonce défi 1

 

Et voici notre premier défi, proposé par Emmanuëlle

Il s'agit d'un défi combo/contraintes:

Or, rose pale, blanc et vert foncé.

Contrainte : Intégrer un élément exotique ou totalement

d'une autre saison (un ananas, un flamand rose etc...)

J'ai retrouvé un flamand rose, je l'ai associé à

des feuilles exotiques et un papier de noël doré.

MA CARTE

Annonce défi 2

Voici votre second défi, proposé par notre DT Mimi.

Cette fois il s'agit d'une dictée.

MA CARTE

Voilà, pour aujourd'hui. J'ai déjà deux défis de retard,

mais j'espère pouvoir en faire le plus possible.

Merci pour votre passage sur mon blog.

 

Commentaires
M
deux très belles cartes. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
jolies cartes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
2 très jolies cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
M
deux belles cartes . bises
Répondre
S
Deux jolies cartes, bisous bon weekend
Répondre