Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
11 février 2019

RECUP CHEZ LA CARTE A IDEES

Bonjour, de la récup, ça me connait...

Gwen a eu la bonne idée de nous proposer

ce thème pour le nouveau défi de la carte à idées.

DEFI 147

J'ai répondu au sketch du forum Coffee scrap

 

sketch

qui nous proposait d'utiliser nos chutes de papier.

Voici ma carte:

MA CARTE

Un petit détail:

DETAIL 1

Les éléments récupérés:

RECUP

J'ai utilisé les chutes de découpes de fonds, l'opercule d'une canette, 

de la gaze périmée, un pin's dont le message me paraissait judicieux,

et une cartonette de toga dans laquelle j'ai découpé le tag.

Je vous souhaite une belle journée.

 

Commentaires
S
Un joli résultat cette récup! Bonne soirée
Répondre
F
Superbe! bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Parfait ce fond en bandelettes, ça fait un super effet ! Et trop mignon ce hérisson ! Merci à toi.
Répondre
M
J'adore ta carte ! Toutes ces couleurs fondues les unes dans les autres, le message humoristique sur le coeur avec ce petit hérisson, les éléments récupérés, tout ça me plait. Bravo, défi relelevé.
Répondre
C
J'aime beaucoup tu as utilisé les chutes de papier pour créer un fond au nuances subtiles. Un grand merci pour cette jolie participation au défi "Récup' de La.carte.a.idees.
Répondre