Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
23 février 2019

Du vert chez Créablabla

Coucou tout le monde, un temps magnifique qui ne me laisse pas

beaucoup de temps: jardin, sortie avec ma petite fille...

Mais je voulais participer à ce combo proposé par Ciléa,

pour le créablablablog.

 

DEFI

une carte toute simple

réalisée avec du papier qui diffuse les couleurs.

MA CARTE

Bisous à toutes.  Bon week-end

Commentaires
M
jolie carte; Bises
Répondre
F
Une superbe carte, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
M
très belle carte bisous
Répondre
A
Très jolie ta carte ! Merci pour ta participation ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
S
Ta carte est très jolie avec ces couleurs diffuses en fond, j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre