Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
9 mars 2019

LIFT PRINTANIER

Bonjour, une semaine pas très fructueuse.

Une bronchite m'a empêché de dormir et je suis ramollo.

J'ai quand même fait quelques cartes entre deux quintes de toux.

Cette quinzaine, Batchaka nous propose un lift d'une de ses cartes

pour le blog du Créablabla.

122899537

Voici la mienne: j'ai choisi le thème du printemps.

carte 2

Merci pour tous vos gentils messages, j'ai un peu, beaucoup délaissé le net,

mais la forme revient et je vais aller voir vos jolies réas.

Commentaires
B
MERCI ++++ de ta participation!<br /> <br /> Ta carte est remplie de charme, douceur et délicatesse!<br /> <br /> ScrapbizOUUUS XXL COLOrés
Répondre
C
Une interprétation tout en légèreté avec ce joli combo pastel. Un grand merci pour ta participation au défi du Créablablablog.
Répondre
C
Beaucoup de douceur avec cette jolie carte.<br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation.
Répondre
F
C'est super joli, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
M
un joli lift et remet toi vite. bises
Répondre