Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
19 mars 2019

Sketch chez Créablabla

Bonjour, CécileR nous propose un sketch très sympa

dans le blog du créablabla:

defi 5

J'ai tourné vers la droite le défi,

voici ma carte clean et un peu shabby:

carte

Je vous envoie un peu de soleil qui se cache de temps en temps derrière les nuages.

Passez un bel après-midi. Merci pour tous vos messages.

Commentaires
F
Superbe carte, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Ce lapinou dans ses tasses est vraiment trop choupinou ! Un grand merci pour cette participation toute tendre au défi du Créablablablog.
Répondre
M
toute jolie avec des couleurs que j'adore et trop chou ce lapin dans les tasses de porcelaine ! Bravo te merci pour ta participation à d=ce défi du CBBB !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ce lapin est trop chou et ta carte toute mignonne ! Bises
Répondre
S
Elle est toute belle. Bonne soirée
Répondre