Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
21 mars 2019

2ème bougie chez la carte à idées

Bonjour, beaucoup de défis avec du jaune ce mois,

j'adore c'est la couleur du soleil.

Pour cette 2ème bougie, CécileR de la carte à idées

nous propose 50 nuances de jaune:

ob_880530_defi-50-deuxieme-bougie

Voici ma carte avec des plumes noires et jaunes:

carte

et le détail du pioupiou sur l'attache parisienne:

detail

Je vous dis à bientôt pour la suite.

Commentaires
C
C'est une belle association les plumes et la musique et original en plus.! Merci pour cette jolie participation au défi de La.carte.a.idees.
Répondre
G
Humm, c'est chouette ces plumes ! J'adore ! Merci à toi.
Répondre
F
Super jolie celle là aussi; bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Oh elle est superbe ! J'aime beaucoup ton fond encré partiellement et ce bouquet de plumes où chaque détail est soigné ! Très jolie carte ! Bisous
Répondre
C
Très jolie carte merci pour ta participation bises
Répondre