Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
30 mars 2019

5ème bougie chez la carte à idées.

Bonjour, Gwen pour la dernière bougie de la carte à idées,

nous propose 50 nuances de kraft

ob_5f9b20_defi-50-cinquieme-bougie

J'ai fait une carte pour la fête d'un papa gourmand.

Mais elle ne me plait qu'à moitié. Je n'ai pas réussi à lier les éléments.

CARTE

Bon week-end avec un soleil radieux.

Commentaires
F
Elle est super jolie ta carte, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Oh c'est trop mignon pour ton papa chéri une belle invitation à grignoter avec lui merci pour ta participation bises
Répondre
G
Mais si c'est joli. Tu as essayé des les regrouper? Moi j'adore le tourbillon fait autour et évidemment, ça donne envie de grignoter un peu. On a le droit, non ! Merci à toi !
Répondre
K
Moi j'aime cette carte résolument gourmande (solidarité culinaire ?), merci pour cette jolie participation à notre défi kraft !
Répondre
S
Elle est jolie, l'étiquette est sympa. bises
Répondre