Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
3 avril 2019

defi de mars pour les forums

 

Bonjour, une journée pluvieuse, cela va faire du bien au jardin.

J'en profite pour vous montrer les cartes réalisées ce mois de mars:

Tout d'abord, le coffee scrap avait choisi comme fil conducteur les étoiles:

En premier, une carte selon le sketch proposé par Papierdevert: 

carte

Ensuite, un lift de la carte d' Amanda Jones

 carte

Et pour finir un combo dans les tons marrons et orange,

ma photo ne rend pas vraiment les couleurs.

carte

Depuis peu, j'ai rejoins le forum little scrap, Au mois de mars,

j'ai réalisé le skech proposé par petitprincesteph

CARTE

Et une carte selon l'inspi de Primpenelle

CARTE

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui,

je vous dis à bientôt pour les challenges d'Avril.

 

Commentaires
F
De bien jolies créas, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Une jolie série pour ce mois de mars. Bisous
Répondre
S
Une très jolie série de cartes "clean"...bravo...bises...
Répondre
L
De la diversité et de jolies cartes, bravo! Bises Nadine
Répondre