Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
29 octobre 2020

Halloween

Coucou, cela fait une éternité que je n'ai pas posté.

Voici une réalisation pour le blog du Potager Créatif.

Hello Fanny nous propose de nous inspirer

d'un triptique pour réaliser une création:

Cap/PAS Cap SEPTEMBRE, OCTOBRE F5ce2210

Voici mon triptique sur le thème d'halloween. 

Les portes s'ouvrent et laissent apparaitre l'intérieur.

PHOTO 1

PHOTO 2

PHOTO 3

PHOTO 4

Je vous souhaite une bonne après-midi et à bientôt.

 

Commentaires
L
Excellent bravo pour cette création originale! Bises Nadine
Répondre
S
Superbe création bien de saison....J'aime beaucoup l'idée du triptyque...bisous
Répondre