Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
14 novembre 2020

Marathon 3

Toujours en forme pour ce 3ème défi:

défi 3

Maria nous propose:

technique avec une encre + doodling + décoration minimale

Sa carte est sublime:

PB050049

Si vous souhaitez voir les autres créations: RV sur le créablablablog.

Je n'ai pas été très originale, car beaucoup de créations

sur pinterest et je m'en suis inspirée. J'ai d'abord posé la couleur avec 

des encres, puis j'ai fait le contour et les autres doodlings aux feutres

et ajouté quelques touches de posca blanc.

carte

Merci pour vos messages toujours agréables à lire.

Commentaires
M
sympa ce sapin en cadeaux<br /> <br /> biz Mu
Répondre
C
oh comme j'aime l'idée du sapin dessiné avec des cadeaux colorés ♥ merciii pour ta participation à ce défi du marathon de cartes du CBBB ♥ belle journée à toi
Répondre
L
Très sympa et je préfère la tienne pour son côté naïf et festif! Bises Nadine
Répondre
S
Oh elle est très sympa ! Elle a un côté naïf que j'adore retrouver sur les cartes de fin d'année ! Merci de ta participation ! Bisous
Répondre