Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
23 novembre 2020

Des petits oiseaux

Bonjour, voici la suite de ma participation

au marathon de cartes de Noël du Créablablablog.

dzofi170

C'est Maria Rossi qui nous propose un moodboard,

avec comme consigne de placer un animal dans notre carte.

moodbo17

Voici la magnifique carte de Maria Rossi:

Maria Rossi

et la mienne:

J'ai choisi le bleu en fond de carte, puis je l'ai embossé et peint

les flocons en blanc. Les branches d'hiver ont été embossé avec 

une poudre paillettée . J'ai rajouté un peu de gaze et un flocon.

J'ai aussi gardé du moodboard la lune et Noël.

carte

 

A bientôt pour la suite.

Commentaires
M
jolie carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Quel est chou ta carte avec ce couple de hiboux tout mimi ♥ merciii pout ta participation au défi de Maria Rossi pour le marathon de cartes du CBBB ♥ bisous
Répondre
S
ton défi est bien représenté !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
ces oiseaux sont adorables e très bien mis en valeur, jolie carte !
Répondre
B
Jolie carte, ils sont adorables ces petits oiseaux ! biz
Répondre