Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
28 novembre 2020

étoiles et free

Coucou tout le monde,

toujours dans la course du marathon du Créablabla.

Pour ce défi, c'est Mu qui nous donne plein de consignes:

Encart défi 7 - Mu

 Une ou des étoiles devront être présentes sur votre carte


- Votre combo devra être différent du combo

traditionnel de Noël, c'est à dire ni vert ni rouge


- Au moins un soupçon de free devra se glisser dans votre création

Voici sa carte avec ses sympathiques oursons:

CBBB_défiMU2019a

Et voici la mienne en gris et rose.

Le fond est fait avec la gelli et de la peinture pailletée

qu'on ne voit pas forcément sur la photo:

carte

A demain. Merci pour votre passage. 

Commentaires
S
une carte toute en douceur !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elle est superbe ,j'aime bcq, bisous
Répondre
M
rho c'est beau ce rose pailleté, si si je vosi et je devine le fond ! merci d'avoir joué avec mon défi c'est reussi<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
UN très joli combo tout en douceur !
Répondre
L
J'aime beaucoup ta carte, lumineuse et douce!! Bravo! Bises Nadine
Répondre