Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
24 janvier 2021

2021 ça repart

Bonjour à tous et à toutes: j'ai délaissé un peu mon blog,

mais me revoilà avec le premier défi 2021de Scap & Co.

C'est Gribouillette qui a réalisé

un sketch de carte rien que pour nous :

Défi du Mardi 5 Janvier - Sketch Gribouillette

Voici ma carte: un fond en tissu, un peu de gaze,

des flocons et des perles dorées.

CARTE

DETAIL

Merci Gribouillette pour ce sympathique sketch.

Merci pour vos passages et vos commentaires

qui enchantent mon coeur

 

Commentaires
G
Une jolie carte matière tout en contraste et élégance. Merci Toutee ! Je suis contente que mon sketch t'ait plu. Merci donc pour ta participation à ce défi de S&Co . Bisous
Répondre
C
Super jolie ta carte belle idée le tissu merci pour ta participation bises
Répondre
S
Très jolie très classe! bisous
Répondre
L
Jolie carte, bravo pour ton interprétation, bises Nadine
Répondre
S
Une jolie interprétation du sketch et quelle bonne idée de faire un fond en tissu...le rendu est superbe...bises
Répondre