Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
15 mai 2021

Mots mystères

Bonjour à toutes,

Cette semaine, c'est un défi inédit

chez Scrap&Co que nous vous proposons !

Le principe est simple :

1) il vous suffit de trouver les mots mystère. 

Chaque tiret correspond à une lettre.

Voici la liste des mots à trouver :

F - - - L - - (S)
F - - U - (S)
I - - - C -  E
E - P - - L - - T - E
O - A - - E
J - U - E
R - - G E
C H - - - - E

2) puis de les mettre sur le sketch de carte ou de page proposés.

Cependant, on vous octroie 1 joker !

Soit vous n’utilisez pas une consigne  !

Soit vous faites votre réalisation sans suivre

le sketch de carte ou de page proposé !

J'ai utilisé un jocker: je n'ai pas suivi le sketch. 

Les 8 mots mystères sont représentés sur ma carte:

IMG_2445

A bientôt

 

Commentaires
Y
Tous les mots sont sur ta carte que je trouve magnifique ! Merci d'avoir relevé ce défi, Toutée !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
super sympa ce jeu et en plus une carte magnifique les couleurs sont très belles. Bravo
Répondre
M
Une très jolie carte !! Merci beaucoup Toutée d'avoir participé à ce défi ! Bises
Répondre
S
Tu as fait de jolies cartes en ce début mai. Celle ci est magnifique , pas évident ce défi, bisous
Répondre
L
Bravo tu as parfaitement réussi ton défi! Bisous Nadine
Répondre