Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
28 mai 2021

le retour du soleil

Hello tout le monde, une semaine placée sous le signe

du soleil, vite ressortez épouvantail et robe d'été.

Annabel nous propose sur le forum du potager créatif

de réaliser un fond de carte avec pochoir/pâte à structurer

et tampons embossés en blanc, puis de l'agrémenter de découpes:

Voici mes deux réalisations:

carte 1

carte 2

A bientôt

Commentaires
Y
Que tes cartes sont jolies, Toutée ! j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elles sont très jolies toutes les deux. Bisous
Répondre
L
Très jolies cartes, le soleil donne des ailes!!! As-tu reçu mon mail?? Bises Nadine
Répondre
M
Un joli travail de fond pour ces deux réseaux...J’adore la poulette...bisous
Répondre