Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
20 janvier 2014

SKETCH 326

SKETCH326 BLOG

Voici ma carte Shabby Chic

Le support est une feuille d'un bloc Toga

DSC01279blog

Une boucle d'oreille chinée dans un magasin caritatif.

La couture est faite sans fil à la machine, puis j'ai passé un fil de lin bleu.

DSC01279blog1

La rosace est faite d'une bande de dentelle resserrée au centre par un fil.

Le coeur a été découpé dans une carte postale ancienne.

DSC01279blog2

La dentelle a été chinée. Elle est ornée en haut d'un fil de lin doublé noir et de demi-perles.

DSC01279blog3

 

Commentaires
N
très jolie moi aussi j ai découvert de puits peu le shabby et j aime bien aussi bisous nini
Répondre
L
sympa .. je pensais voire celle de cette semaine ... bises
Répondre
M
tres jolie ta carte<br /> <br /> Bravo
Répondre
A
Merci, j'ai découvert depuis peu le shabby et j'aime beaucoup utiliser tout ce que je récupère.Bises
Répondre
C
J'adore ! elle est super jolie !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz Cinthia
Répondre