Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
15 mars 2014

Sketch 334 de Passion cartes créatives

Voici ma carte avec l'option couture

Très beau sketch. Merci Sandrine.

 

Défi

Fond marron, puis feuille d'un bloc Toga.

Le fond est décoré de transferts Rub-ons de Toga intitulé Miss Couture

carte

Les coins sont brodés.

détail1

Toujours les mêmes transferts pour les bords horizontaux,

une dentelle pour finir les bords verticaux, un bouton dont j'ai coupé l'ergot

avec une pince coupante et que j'ai collé avec des carrés de mousse.

détail2

Un sentiment découpé dans une revue de scrap, orné d'une demi-perle.

détail3

Les transferts ornés de demi-perles et quelques boutons pour finir.

détail4

Commentaires
M
vraiment très sympa cette carte. je te souhaite une bonne soirée a +
Répondre
M
Ta carte est trés jolie , j'aime bcp la broderie .
Répondre
M
Bravo pour ta carte. Elle est très jolie. Et double bravo pour la broderie et triple pour le sketch bien respecté. Bises
Répondre
M
Ta carte est magnifique. Bravo.
Répondre
M
bravo elle est superbe ta carte. bonne nuit a plus bisous
Répondre