Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
10 octobre 2018

Petit chaperon rouge chez Carte Maniak

 

 

 

Bonjour à toutes et à tous

Tout d'abord, merci pour les derniers commentaires

qui me font toujours très plaisir.

La météo ne m'a pas incitée à rester devant l'ordi,

j'ai préféré ramasser les pommes.

 

 

Sable turquoise de Carte Maniak nous propose 

de nous inspirer d'une couverture de livre de contes.

71lmar10

Comme je devais faire des cartes enfantines, j'ai adhéré

tout de suite et cela m'a même donné l'idée d'illustrer

d'autres contes, je vais rechercher des tampons et si 

je ne trouve pas, je les dessinerais.

Voici ma carte, j'ai gardé le pommier, la souris et bien sur

le petit chaperon rouge.

MA CARTE

A bientôt pour d'autres défis.

 

Commentaires
F
Trop mimi, j'adore! Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Elle est très jolie cette carte ! Ton Chaperon est tout mignon et son loup qui a l'air tout doux ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
vraiment très belle ta carte bravo. bon week-end bisous liliane
Répondre
L
Adorable tableau automnal avec tous ces détails super mignons comme le loup qui laisse juste apparaître sa tête derrière l'arbre,j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo à toi et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
S
ta carte est toute mignonne, le loup est tout mignon, caché derrière son arbre ! <br /> <br /> bravo et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre