Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
28 octobre 2018

DEFI CARTE MANIAK

Bonjour à toutes et à tous

Bien occupée en ce moment, vacances donc petite fille.

Depuis hier, pluie, cela fait du bien au jardin, même si

je préfère une météo plus clémente.

Aujourd'hui, je viens vous présenter trois cartes qu'il fallait

exécuter avec le même papier pour le fond.

C'est Vivi 85 de cartemaniak qui nous propose ce challenge.

J'en ai profité pour commencer mes cartes de voeux.

Ce que j'aime dans cette technique, c'est que l'on fait

des cartes de différents formats et que l'on n'a pas de perte.

Voici d'abord le plan de mon découpage:

photo1

J'ai utilisé les parties 2, 4 et 5, voici mon trio:

photo2

photo3

photo4

photo5

Merci pour votre passage sur mon blog.

Commentaires
P
Une jolie série pour commencer tes cartes de voeux ! Ton papier est très joli et cette technique est idéal pour ce genre de cartes ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Une bien jolie façon de faire des cartes en série,ton trio est très joli.<br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
M
elles sont toutes les trois superbes mais coup de cœur pour la dernière. bonne semaine bisous liliane
Répondre
M
De bien jolies cartes qui nous donnent un bel avant goût des fêtes de fin d'années, tu as eu raison de profiter de cette technique pour commencer tes cartes de voeux. Merci pour cette jolie participation à Carte Maniak.
Répondre
F
TRès belle série, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre