Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
4 novembre 2018

Défi 357 du créablablablog

 

 

 

Bonjour à toutes et à tous.

Début Novembre et la météo nous joue des tours.

Après un été prolongé, l'hiver s'est invité une journée:

une tempête de neige et beaucoup de branches et arbustes à terre.

Après être restés 3 jours sans électricité, tout n'est pas réparé.

Le réseau internet et téléphone nous a été rétabli provisoirement

ce week-end, mais demain, il sera de nouveau coupé. 

 

Alors j'en profite pour venir vous faire un petit coucou et poster

le challenge du créablablog.

Scrapacrolles nous propose un défi à contraintes.

121714740

J'ai choisi le feuillage, un champignon et du raphia. 

Le champignon vient d'un carnet d'autocollants

de Daphné's Diary.

MA_CARTE

DETAIL1

Je vous remercie pour tous vos messages, 

je ne pourrai pas répondre, mais dès que je pourrai

les lire, ils me réchaufferont le coeur.

Commentaires
F
Superbe carte, bravo !<br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très jolie carte bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Tout en délicatesse ta jolie carte<br /> <br /> Merci de ta participation
Répondre
S
Ta carte est superbe!!! cette amanite phalloïde rouge est magnifique... hihi, gare à ne pas la mettre dans ton omelette!!! ;-)<br /> <br /> Merci pour ta très jolie participation à mon défi du CBBB
Répondre
S
Elle est superbe! courage, pas cool quand il n'y a plus d'électricité. bisous
Répondre