Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
8 janvier 2019

BONNE ANNEE

Bonjour à toutes et à tous

Me revoici en 2019. Je vous souhaite une bonne année,

pleine de créations, de nouveaux projets et de petits bonheurs.

Voici quelques cartes effectuées en Décembre,

 pour le forum Coffee Scrap:

Le Noël scandinave

MA CARTE

 

ma carte

 

MA CARTE

Le Noël gourmand

MA CARTE

Le Noël blanc

MA CARTE

 Le Noël américain

MA CARTE

L'équipe nous proposait beaucoup d'autres challenges, mais le temps m'a manqué.

Merci de votre visite sur mon blog  

Commentaires
F
Bonne année ma belle, De bien belles créations, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
M
bonne et heureuse année a toi aussi. une jolie série. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Bonne et heureuse année 2019 pleins de bonnes choses pour toi et ta famille pleins de scrapbooking. Jolies productions 💋 Martine
Répondre
S
Une jolie série pour ce mois de décembre,une bonne année poiur toi aussi , bisous bonne journée
Répondre
A
Une jolie série ! Bonne année ! Kinna
Répondre