Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
27 janvier 2019

La Carte à Idées

Coucou, comment allez-vous?

Ici, c'est toujours une météo beurk beurk, il pleut et

le thermomètre affiche 5°. Mais comme c'est agréable

de rester au coin du feu. Je ne m'ennuie pas du tout à la retraite.

Entre lecture, scrap, balades et petits après-midis

détente, l'hiver passe vite.

Je viens vous présenter le défi de la carte à idées:

Kcendres nous propose un lift de Delphine Potier.

ob_cc51df_dzofi415

J'ai gardé les lettres et l'assemblage des papiers

et ajouté un peu de couleur.

MA CARTE

Bon dimanche.

 

Commentaires
F
Une très jolie carte, bravo ma belle<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Une carte pleine d'une délicieuse fantaisie. Merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce défi#46 de la/carte/à.idées.
Répondre
K
Une jolie carte avec une ambiance un peu vintage, merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
O
très jolie carte !
Répondre
N
Très jolie interprétation! J'aime beaucoup!
Répondre