Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
26 mars 2019

Du rose pour la 4ème bougie de la Carte à idées

Bonjour,comment allez-vous? Le soleil est là, un peu frisquet

mais nous ne sommes qu'au mois de Mars.

Scrapacrolles du blog: la carte à idées nous propose 

50 nuances de rose

ob_8949be_defi-50-quatrieme-bougie

En déballant et en rangeant mes cartons, j'ai retrouvé pas mal 

d'embellissements shabby. Je vais réaliser quelques cartes 

avec, sans pour autant faire du shabby pur, mais plutot épuré.

Une carte pour la fête des mamans, c'est bientôt là:

CARTE

 

A bientôt pour la 5ème bougie

Commentaires
F
Une bien olie carte, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Je ne suis pas fan du shabby, mais j'adore ta carte ! Tu as su utiliser ces embellissements gracieux avec beaucoup de modernité et le résultat est superbe ! bisous
Répondre
S
Le format rend ta carte très élégante!!! le ruban, les plumes, les fleurs et les papillons la rendent aussi très féminine et délicate...<br /> <br /> Merci pour ta participation à mon défi rose...
Répondre
C
Jolie association fleurs plumes un grand merci pour ta participation bises
Répondre
S
Elle est toute jolie! bisous
Répondre