Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
13 octobre 2019

affiche n°2 chez la carte à idées

Bonjour, tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont laissé un gentil message.

Voici l'affiche n°2 de la carte à idées, cette fois de la couleur,

mais pas forcément celles que j'utilise.

defi

Voici ma carte:

Le combo rouge, vert, noir et blanc..

La pagode et les lotus pour l'Asie. 

Des lignes parallèlles au centre, à gauche.

Les lotus et la végétation du fond de carte.

Le fond de carte a été colorié aux feutres à alcool.

photo4

Voici un détail pour vous montrer le relief de la carte

detail 1

Merci pour ce sympathique défi.

 

Commentaires
F
Oh! J'adore, elle est trop belle, bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
magnifique carte bisous
Répondre
S
quelle jolie composition!!! un magnifique tableau japonisant...<br /> <br /> merci pour ta participation à cette seconde affiche...
Répondre
G
Joli ! C'est original et vraiment poétique. On s'y croirait tellement. Merci à toi.
Répondre
M
effet relief garanti !! c'est joli<br /> <br /> bizz Mu
Répondre