Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
7 avril 2020

De la récup

Coucou tout le monde, 

Un peu de récup avec Irène de Little scrap:

En cette période où il n'est pas question de sortir faire des emplettes
autres que le strict nécessaire, les astuces et la récup sont de mise !

Je vous demande un détournement.... vous réaliserez 3 cartes

en utilisant un papier qui n'est pas un papier de scrap

 (en majorité, pas seulement un petit bout pour faire une découpe.
Pour la 1ère carte, j'ai choisi un papier qui servait
à emballer des bouteilles, que j'ai coloré avec des craies.

carte 2

Pour la 2ème, j'ai utilisé une feuille de carnet pour l'apprentissage 

de la calligraphie, que j'ai trouvé dans un magazine et

un échantillon d'un ancien catalogue de laine:

carte 1

et la 3ème, une simple page d'un magazine:

carte 3

 

et une 4ème pour le plaisir, toujours avec une page de magazine:

carte 4

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée.

Commentaires
S
C'est une super série récup, bravo, bonne soirée
Répondre
L
voilà de la récup joliment utilisée, bravo à toi! Bises Nadine
Répondre
S
Là il fallait faire travailler son imagination...et tu as très bien réussi...bravo..bises....
Répondre