Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
15 septembre 2020

Kinna mise à l'honneur

Coucou tout le monde, la chaleur revient en force, profitez en bien.

Little scrap met à l'honneur ce mois, Kinna.

Le but est d'aller se promener sur son blog,

de choisir une de ses carte et la lifter.

Comme j'aime beaucoup ses cartes rétros, j'ai choisi celle-ci:

20190403_172646

Voici la mienne avec des tampons chou et flowers:

Mise à l'honneur - Septembre 2020 Carte30

Bonne journée, à bientôt.

Commentaires
S
Joli lift! bisous
Répondre
A
Ton lift est superbe !!!!!!!! Merci pour le clin d'oeil. Bisous ! Kinna
Répondre
L
j'aime beaucoup ce que fait Kinna, bises Nadine
Répondre
S
J'aime trop ce que fait Kinna ...Tu as fait le bon choix et ta carte est magnifique !Bravo...bises
Répondre