Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
4 octobre 2015

Mon classeur Pocket letters

Coucou

Bienvenue à mes nouvelles abonnées,

je prendrai contact avec chacune d'entre vous.

Ma période surbookée prend fin mi-octobre,

c'est bientôt là, je serai à nouveau plus présente.

Je vous montre mon classeur pour les PL

J'adore faire tout ce qui est mini

Alors sur une idée du forum créa blabla voici le mien:

 

CLASSEUR1

Un vieux classeur surlequel j'ai passé

une couche de guache blanche et j'ai collé

tout ce que j'aime: couture, dentelle, vieux papiers...

A bientôt et merci pour tous les gentils

commentaires que vous me laissez.

 

Commentaires
M
sympa ton classeur, toutee je n'arrive pas a allez sur ton blog depuis mon blog pourquoi ? merci pour ton petit message . bonne soirée bisous .Martine .
Répondre
M
vraiment très sympa ce classeur. bonne nuit bisous
Répondre
S
J'aime la customisation de ton classeur ainsi que le combo....Il ne reste plus qu'à le remplir ! Bises...
Répondre
D
il est très beau ton classeur !!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Super ton classeur !! Est il plein ? J'en suis à mon 2eme ! Bises et bonne soirée.
Répondre