Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
21 novembre 2015

Petit coucou

Voici un échange de PL sur le forum du créablabla

avec pour consigne de laisser une case transparente

Voici La PL toute dorée que j'ai reçu de Natif

PL NATIF

 

avec ses petits plus tout d'or revêtus

 

PETITS PLUS

 

Et la mienne

MA PL2

J'avais choisi comme thème l'herbier et j'ai mêlé

quelques grains de pollen aux perles et mini fleurs métal;

 

Et maintenant une déco de table de Noël

toujours proposée par le forum du créablabla

photo1

Mes mésanges avaient quitté leur nid pour venir faire un tour de traineau

photo2

Pour Noël, il se remplira de papillottes.

 

Et pour finir un lift du forum l'île aux cartes:

Voici la carte à lifter

birthd10

et ma réalisation

carte

Par avance merci pour les gentils commentaires

que vous ne manquerez pas de me laisser.

Commentaires
C
SUBLIME TON TRAINEAU!!!!! <br /> <br /> TES CARTES POUR LE DEFI DE VINOU SONT TROP BELLES BRAVO
Répondre
M
Vos PL sont superbes, bravo à vous deux pour ces beaux échanges - <br /> <br /> sympa cette petite déco de table et bravo pour cette jolie carte<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
tout est sublime génial ton traineau brabo bravo bisettes
Répondre
M
tout est magnifique. votre échange de PL de toute beauté j'aime beaucoup les deux thèmes. bravo pour ta décoration de table. j'adore ta carte lifter. bon dimanche bisous
Répondre
S
De belles réas et ton traîneau est vraiment magnifique bravo, bisous
Répondre