Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
22 décembre 2015

Echange de pockets letters

Bonjour, beaucoup de choses à faire en cette période de Noël.

Je vous souhaite de bons préparatifs.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Merci pour vos gentils commentaires.

Sur le forum du créabla, j'ai échangé une PL Hiver en monochrome

Voici celle que j'ai reçu de Fred'oune, magnifique en blanc

PL FRED

PETITS PLUS FRED

et la PL que j'ai envoyé à Christine

MA PL

 

Le 2ème échange était sur le thème de Noël d'après un sketch de Vinou

plnoel10

Voici celle que j'ai reçu de Natyf, tout en douceur;

natyf 2

natyf 3

 

et la mienne envoyée à Nad

MA PL2

Bonne semaine de fêtes.

Commentaires
C
trop bien j'adore surtout celle en sketch de vinou bisous
Répondre
M
de très beaux échanges de PL sur le thème Noël. bravo a vous toutes. je te souhaite un joyeux Noël. bisous
Répondre
F
Magnifiques échanges, bravo les filles.<br /> <br /> Contente que la mienne te plaise.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
V
Magnifiques vos échanges les filles !! J'adore ! Bises et bonne soirée.
Répondre
S
De beaux échanges bravo, bonne soirée
Répondre