Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
24 mars 2016

Dans ma bal

 

ça y est, je suis une sexagénaire

Petite perle trouvée dans une copie d'examen:

une personne sexagénaire est une persone gênée par son sexe.

Voici donc les jolies cartes reçues à cette occasion:

de Bibi Kaféine

BIBI KAFEINE

de Machrislou

MACHRISLOU

De Lamanuelle

LAMANUELLE

LAMANUELLE1

De Nadia

NADIA

De Sandrine

SANDRINE

de Vinou

VINOU

de Miriam

Miriam

De Nyane

NYANE

De Sophfinette

SOPHFINETTE

De Végarine

VEGARINE

Une carte de remerciement de Scraporiska

SRAPORISKA

et comme je me suis aperçue que je n'avais pas publié toutes mes cartes de voeux,

il n'y a pas de saison pour admirer des merveilles:

D'Altéa

ALTEA

De Célinette

Célinette

De Christine

CHRISTINE

Merci à vous de m'avoir gâté pour ce passage de dizaine.

A bientôt.

 

Commentaires
C
TIEN JE NE VOIS PAS LA MIENNE POSTEE LE LUNDI 14 MARS , ?
Répondre
C
BIEN BELLES CES CARTES BRAVO AUC COPINES
Répondre
D
de très belles cartes reçues !!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Une magnifique B.A.L, contente de t'avoir fait plaisir et bravo aux copines. Bises et bon week end.
Répondre
M
une superbe bal contente de t'avoir fait plaisir. bonne nuit bisous
Répondre