Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
30 mars 2016

MIXED MEDIA

Voici une page proposé par le forum Mixed Média France

un fond tamponné selon une inspiration de Julie Balzer sur lequel

est venu se poser le personnage d'un tableau de Artemissia Gentileschi

mon mien

 

et une page inspirée par la très jolie création de GAYLE que voici:

tuto sommerset

et ma page: la clé des rêves

MON MIEN

 

Merci pour vos passages sur mon blog.

Commentaires
F
Elle est magnifique ta page, bravo M-José<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
vraiment superbe j'adore le mixed média. bonne soirée bisous.
Répondre
V
Extra ton travail en Mixed média ! un grand bravo. Bises et bonne journée.
Répondre
D
c'est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
super génial tes pages wouah quel travail d'artiste bises
Répondre