Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
15 février 2017

Chez la carte à idées

Bonjour,

le soleil annonce le printemps,

les oiseaux ont débuté leur chant matinal

mais encore des petites gelées le matin.

De belles inspirations pour un petit haïku.

Aujourd'hui, je viens vous montrer une carte

réalisée pour le défi 8 de la carte à idées

J'étais coup de coeur pour le défi 6 avec Gribouillette.

Merci beaucoup à toute l'équipe de la carte à idées.

Cela m'a fait très plaisir.

 

Voici le défi de Scrapacrolles

thumbnail_Défi#8-Consignes-Acrostiche

et voici ma carte

CARTE TOUTEE

Merci de votre visite

Commentaires
F
Magnifique ta carte, bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
V
Super ta carte car il y a pas mal de contraintes, chapeau ! Bisous.
Répondre
M
bravo ta carte est superbe. bonne soirée bisous liliane
Répondre
D
très jolie ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Extra cette carte !!!!!!!<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre