Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
10 février 2017

Défi 7 de la Carte à Idées

Bonjour, vous allez bien?

Toujours une météo capricieuse,un peu de neige ce matin.

Bonne raison pour créer un petit peu.

 

Voici le nouveau défi de la carte à idées

C'est également un bingo mais à 4 cases

bingo de la carte

 

J'ai choisi la 2ème ligne:

 

MA CARTE

Merci à tous les fidèles qui fréquentent mon blog

Merci pour ma dernière carte,

les petits monstres ont été appréciés.

Commentaires
C
bien belle ta carte bisous
Répondre
G
Très jolie carte, un combo assez naturel, des jolis tamponnages et un papillon qui finit le tout, merci !
Répondre
C
Une très belle réalisation dans un format toute en longueur peu habituel. Bravo !
Répondre
A
Elle est superbe !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
super classe ta carte je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre