Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
8 février 2017

Challenge 147 de Carte Maniak

Merci beaucoup pour tous vos petits mots

que vous prenez le temps de me laisser.

Chez Carte Maniak

Karilou nous propose un bingoChallenge #147:un bingo

5_bingo_janvier_2017

J'ai choisi la 3ème colonne: carré, demi-perles et bleu

Pour l'interpréter j'ai pris un sketch proposé par le forum Coffee Scrap

et j'ai utilisé les tampons de 4enscrap.

http://lecoffeescrap.forumgratuit.org/

MA CARTE

A bientôt

Commentaires
V
Oh, mimi tout plein !!!
Répondre
K
Trop rigolote ! Merci pour ta participation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une réalisation amusante avec ces petits montres qui sortent de leur cadre venant à la rencontre du destinataire.
Répondre
N
Elle est toute mignonne
Répondre
S
Trop mimi j'aime !!!
Répondre