Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
2 octobre 2018

La photo sur le forum coffee scrap

Bonjour à tous et à toutes.

Pour le mois de septembre le coffee scrap

avait choisi pour thème  la photo.

Voici tout d'abord un challenge

où il fallait mettre un polaroide sur la carte

MA CARTE

 

Puis un combo: noir, gris clair et foncé, bleu et jaune.

MA CARTE

 

Et pour finir un sketch

MA CARTE

Voilà pour aujourd'hui.

Merci pour vos gentils messages. A bientôt.

Commentaires
F
De bien jolies cartes,un coup de cour pour la première<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Je vois que tu as joliment repris le scrap, une préférence pour la dernière, bon mercredi.
Répondre
L
Elles sont pleines d'imagination ces créas! Bises Nadine
Répondre
A
Un joli trio clean. Bisous ! Kinna
Répondre
M
Très sympa tes cartes. Belles production. Bonne soiree bisous. 💋 Martine
Répondre