Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
13 janvier 2019

CARTE MANIAK ET SU! Challenges Team

Bonjour à toutes et à tous

Aujourd'hui, toujours pluie et grisaille. Voici deux cartes

avec des couleurs peu habituelles pour moi.

Tout d'abord Minétourdi du blog Carte Maniak nous propose

de mettre notre boisson chaude favorite sur une carte.

Pour moi, pas d'hésitation c'est le thé.

J'ai détouré une tasse que j'ai colorisé et utilisé

des papiers qui brillent, du coup la photo a été plus difficile.

MA CARTE

 

Puis, Mo nous propose sur son blog SU! Challenges Team un très joli sketch.

 

J'avais ces papiers depuis un certain temps

et j'ai trouvé qu'ils correspondaient bien au sketch.

J'utilise rarement le vert, mais j'aime bien ce combo.

ma carte 1

Un petit détail de l'étiquette

DETAIL 1

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

 

Commentaires
F
superbes cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Oh très jolie carte avec des papiers qui donnent une ambiance féérique à ta carte.<br /> <br /> Merci d'avoir relevé le premier défi Carte Maniak de cette année 2019.
Répondre
V
2 bien belles cartes Toutee ... Et ça brille ... Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak.
Répondre
S
La première ets superbe, et le papier de la deuxième correspond très bien au défi; bisous
Répondre
T
Toute belle ton interprétation pour boire un thé bravo
Répondre