Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
23 janvier 2019

Créablabla

Coucou tout le monde,

Tombe la neige, enfin quelques flocons, juste pour la gadoue.

Gwen nous propose de retrouver 5 mots dans une grille de mots mêlés.

Ces mots sont les consignes pour réaliser

une carte,une page, un tag, un home déco etc...

Il y a de nombreux mots dans cette grille,

ce qui nous laisse un grand choix de possibilités.

Voici le défi 1 de l'année 2019.

Défi 1 14 Janvier

J'ai choisi sapin, rouge,or, ficelle, flocon, dot et blanc.

Heu..., il y en a 7, pourtant j'ai fait une carte toute simple,

J'aime beaucoup ce format, qui me permet

de faire du "clean"mais avec une accumulation

où je mets souvent de la gaze,du fil, des tissus...

 

ma carte2

 Bisous, bisous, à bientôt.

Commentaires
F
Elle est super jolie ta carte, j'adore! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très belle carte clean ! Bravo et merci pour ta participation à ce 1er défi du CBBB !
Répondre
S
Ta carte est jolie, j'aime bien la disposition de tes découpes...<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
S
Elle est très jolie, bravo
Répondre
P
Superbe cette carte !
Répondre