Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
30 mars 2021

De la récup

Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui le blog d'Agathe et d'Aglaé

nous propose d'utiliser des éléments de récup.

DEFI

 

Voici les éléments de récup:

des étiquettes, un échantillon de parfum, de la dentelle et

pour le fond, j'ai utilisé l'intérieur d'un paquet de riz.

RECUP

 

et ma carte: j'ai utilisé un pochoir sur le fond, puis un peu

d'encre noire sur l'étiquette rose. J'ai coupé l'échantillon

de parfum pour en faire un tag et passé à la cire dorée le flacon

en relief. J'ai cerné la carte avec la dentelle et du raphia.

CARTE 2

 

 

DETAIL 1

 

 

DETAIL 2

 

Merci pour vos passages et vos sympathiques messages

Commentaires
S
Waou superbe carte recyclée ;-) bravo bisous
Répondre
I
C'est vrai qu'au final, il n'était pas facile mon défi.<br /> <br /> Tu as su relever le défi magnifiquement!, BRAVO Toutée.<br /> <br /> Quelle bonne idée de passer de la cire pour faire ressortir le flacon. Il était trop beau, et ça le met très bien en valeur.<br /> <br /> Une carte ultra féminine et défi relevé haut la main!<br /> <br /> Merci de ta participation.<br /> <br /> Je t'embrasse,
Répondre
S
Un défi dans l’air du temps...tu l’as superbement réussi...bravo...bises
Répondre
L
Bravo jolies couleurs pour cette carte parfumée ;-)<br /> <br /> xx Cath
Répondre
L
Bravo tu as réussi le défi, pas si évident en plus!! Bises Nadine
Répondre