Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
7 avril 2021

1ère fleur

Bonjour à toutes et à tous, 

Gribouillette du blog Scrap & Co nous propose

un sketch très clean.

2021_012

Voici ma carte pour l'illustrer: j'ai utilisé un pochoir,

sur du papier non uni puis j'ai fait le contour

et l'intérieur des fleurs au feutre.

CARTE

 

Le détail du doodling

DETAIL

 

Merci beaucoup pour vos messages qui font chaud au coeur.

Commentaires
Y
Très belle interprétation de ce sketch de Gribouillette ! Merci d'avoir participé, Toutée !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Oh j'aime beaucoup, joli travail, bravo bisous
Répondre
M
Une très belle adaptation !! Merci beaucoup Toutée d'avoir participé à ce défi ! Bises
Répondre
G
Bravo pour cette illustration ! Ce pochoir est très original, et tu as su superbement l'exploiter avec les doodlings ! Le fond que tu as choisi, est superbe également. Merci Toutee pour cette participation. Bisous
Répondre
L
L'effet est très réussi, bravo! Bises Nadine
Répondre