Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
11 mars 2019

Petit oiseau

Bonjour, des giboulées depuis hier, mais des températures douces.

Chez Carte Maniak, c'est Pimprenelle38 qui vous propose le Challenge#197 :
"Le 1er mars annonce déjà le printemps, le temps se radoucit (ou pas !)
les jours se sont bien rallongés et on a envie de soleil !MAIS, c'est encore l'hiver !
Et oui ! Alors je vous propose un combo hivernal mais avec des couleurs douces
et un bel oiseau dont le magnifique plumage les rassemble. D'ailleurs, en élément imposé,
je vous demande de placer un/des oiseau(x) sur votre carte."
12_combo
Voici mon interprétation:

carte

Merci pour vos passages sur mon blog, je vous dis à demain.

Commentaires
F
Superbe carte, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Elle est sympa ta carte! bises
Répondre
S
Joli fond et mimi ce petit oiseau<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Rhoooo! toute belle ta carte j'adore ton oiseau
Répondre
P
Une très jolie carte acidulée ! J'aime beaucoup ton fond et le contraste avec ce papier quadrillé et ton oiseau est juste adorable ! Bravo et merci pour ta participation à Carte Maniak !<br /> <br /> Bises
Répondre